Poulet crémeux au parmesan, épinards et tomates séchées
Un délicieux plat que je vous propose Poulet crémeux au parmesan épinards et tomates séchées, une sauce crémeuse au parmesan ail et oignon. La tomate séchée à l’huile d’olive est un must dans cette recette vous allez vous régaler. Une recette facile mais surtout rapide à préparer.
Si vous aimez le parmesan, vous allez adorer cette recette ! C’est assez rapide à préparer et en plus, c’est un plat que l’on peut consommer en famille. Nous accompagnons souvent cette recette d’escalope de poulet à la crème de tagliatelles un plat complet et savoureux qu’on peut réchauffer le lendemain.
Une fois de plus, c’est en me baladant sur le web que je suis tombée sur cette merveille que j’ai modifié à ma sauce. Si vous aimez le parmesan, vous allez adorer cette recette ! C’est assez rapide à préparer et en plus, c’est un plat que l’on peut consommer en famille.
Recette Poulet crémeux au parmesan, épinards et tomates séchées:
Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:
Ingrédients pour 4 personnes:
600g de blanc de poulet
2 CS d’huile d’olive
250 ml de crème liquide (légère ou épaisse)
125 ml de bouillon de poulet
125g de parmesan
250g d’épinards
125g de tomates séchées
Quelques gousses d’ail
Sel / Poivre
Préparation:
Comment préparer le Poulet crémeux au parmesan, épinards et tomates séchées
Dans un premier temps, coupez votre poulet en lamelles et faites-le revenir dans l’huile d’olive. La cuisson prend 5/7 minutes par face, Retirez le poulet du feu. Râpez le parmesan (il sera bien meilleur si vous le râpez vous-même), Dans la même casserole, versez la crème, le bouillon de poulet, les gousses d’ail émincées et le parmesan préalablement râpé.
Fouettez sur feu moyen/fort jusqu’à ce que me tout commence à bouillir. La sauce doit épaissir. Ajoutez les épinards et les tomates séchées. Mélangez quelques minutes afin que
la sauce s’imprègne de toutes les saveurs ! Remettez le poulet dans la sauce et couvrez quelques minutes afin qu’il remonte en température.
Source de la recette: https://lesgourmandisesdekarelle.com/