Pommes de terre au saumon fumé gratinées au four

Pommes de terre au saumon fumé gratinées au four

Advertisements

Pommes de terre au saumon fumé gratinées au four, Voulez-vous un seul plat préparé de manière très simple? Essayez les pommes de terre avec le saumon fumé. les dépenses sont très peu. Temps de préparation très faible et cuisson rapide. On prend le temps de se régaler avec une recette très facile à faire et délicieuse comme jamais, parfaite pour cette fin de saison :

Le succulent gratin de pommes de terre au saumon fumé, rien de plus simple ! Pour un repas consistant, goûteux et vraiment sensationnel, on recouvre un plat de rondelles de pommes de terre et de saumon, et on met le tout au four. Le résultat est exceptionnel !

C’est une solution idéale comme plat à préparer à la dernière minute et peut être également enrichi de nombreux autres ingrédients. Si nous vous avons intrigués et que vous souhaitez découvrir comment préparer ce délicieux plat, suivez-nous et réalisez ces Pommes de terre au saumon fumé gratinées au four.

Recette des Pommes de terre au saumon fumé gratinées au four:

Comment préparer les Pommes de terre au saumon fumé gratinées au four

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Advertisements

Ingrédients Pour 4 personnes:

  • 125 g de Rondelé Citron Givré Rondelé
  • 100 g d’ Emmental râpé Grand Affiné Président
  • 3 c. à soupe de Secret de Crème Président
  • 8 pommes de terre
  • 200 g de saumon fumé
  • Du sel et poivre

Préparation de la recette:

Comment préparer les Pommes de terre au saumon fumé gratinées au four

Faites cuire les pommes de terre en robe des champs puis coupez-les en rondelles régulières de taille moyenne. Dans un bol ou un petit saladier, mélangez le Rondelé et la crème liquide.

Assaisonnez le mélange à votre goût avec du sel et du poivre. Dans un plat à gratin, disposez des rondelles de pommes de terre et les tranches de saumon fumé.

Nappez vos pommes de terre et le saumon avec la crème au Rondelé précédemment préparée. Parsemez votre gratin d’emmental râpé.

Placez votre plat dans votre four en fonction grill et faites gratiner. Lorsque le fromage est bien gratiné, c’est prêt ! Servez bien chaud ! Bon appétit !

Sending
Avis
3 (4 votes)

Advertisements