Mini-tartes au thon en feuilles de brick

Mini-tartes au thon en feuilles de brick

Envoi
Donner un avis:
3.5 (6 votes)

Bonjour, je trouve très pratique les petites tartes et quiches pour le soir ! et c’est en me baladant que je suis tombée sur cette recette : les Mini-tartes au thon en feuilles de brick hum la tarte au thon je raffole et quand au feuilles de brick, je suis hyper fan ! c’est donc tout naturellement que j’ai réalisé cette recette.

Un apéritif délicieux, riche et surprenant, à déguster à n’importe quel moment de la journée, La préparation des tartelettes au thon en feuilles de brick est très simple et le résultat est vraiment surprenant,  elles sont idéales à offrir aussi, vous pouvez varier la garniture selon vos goûts.

Recette Mini-tartes au thon en feuilles de brick:

Comment préparer les Mini-tartes au thon en feuilles de brick

  • Parts: 2
  • Temps de Préparation: 5 minutes
  • Temps de Cuisson: 10 minutes

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients :

Feuilles de brick: 2
Thon à l’huile: 90g
Fromage râpé: 40g
Crème fraiche: 1 CàS
Oeuf: 1
Câpres: 8
Sel, poivre

Préparation :

Comment préparer les Mini-tartes au thon en feuilles de brick

Préchauffez votre four à 180°C. Coupez les feuilles de brick en 4 et chemisez des moules à muffins avec 2 épaisseurs (ou plus si les morceaux obtenus sont trop grands). Mélangez le thon à l’huile avec l’œuf, la crème fraîche, le fromage râpé et les câpres. Salez et poivrez à votre goût.

Versez la préparation au thon dans les moules sur les feuilles de brick et enfournez 10 minutes. Servez les mini-tartes au thon en feuilles de brick à la sortie du four.

Mini-tartes au thon en feuilles de brick