Tarte aux pommes crémeuse et fondante

Tarte aux pommes crémeuse et fondante

Advertisements

Tarte aux pommes crémeuse sucrée avec une consistance fondante dans la bouche parfaite pour servir comme dessert. Si vous aimez les desserts très faciles, c’est l’un des desserts parfaits pour toute la famille, idéal pour le dessert , simple et n’a même pas besoin d’être mélangé. La tarte aux pommes crémeuse fond pratiquement dans la bouche et convient particulièrement si vous avez besoin de préparer un dessert qui plaira à tout le monde.

Il a un mélange d’ œufs , de farine et de pommes en purée et a une consistance très lisse, presque liquide qui cuit et s’épaissit pendant la cuisson . Vous verrez que cela se terminera en un instant, parfait et fondant! Amusons nous dans la cuisine avec la tarte aux pommes crémeuse, vous verrez que toute la famille va l’adorer!

Recette Tarte aux pommes crémeuse et fondante:

Comment préparer la Tarte aux pommes crémeuse et fondante

Temps de préparation: 15 minutes
Temps de cuisson: 45 minutes
Les portions: 6 personnes
Cuisine: Italienne

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

200 g de farine 00
200 g de sucre
œufs
300 ml de lait à température ambiante
5 pommes
2 cuillères à soupe d’ extrait de vanille
120 g de confiture

Préparation:

Comment préparer la Tarte aux pommes crémeuse et fondante

La tarte crémeuse aux pommes avec confiture est un dessert simple et nous commençons à la préparer en mettant les œufs dans un bol .

On mélange le lait qui doit être à température ambiante avec les œufs , on ajoute le sucre et on mélange le tout.

Ajouter la vanille et 4 pommes, pelées et coupées en petits morceaux, puis la farine tamisée. Nous mélangeons le tout jusqu’à ce que le mélange soit lisse.

Épluchez la cinquième pomme et coupez-la en fines tranches, mettez-la de côté.

Versez le mélange dans un moule graissé de 24-26 cm de diamètre, posez les tranches de pomme dessus et faites cuire à 180 ° pendant 45 minutes. Ne faites pas trop cuire sinon nous perdrons l’effet crémeux.

Une fois prêt et cuit, sortez-le du four et laissez-le refroidir complètement. Lorsque la tarte crémeuse aux pommes est froide, sortez-la du moule et étalez-la d’un peu de confiture d’abricots.

Puis coupez-la en tranches et servez.

Envoi
Donner un avis
3.33 (6 votes)