Annonce

Beignets Légers aux Pommes WW

Beignets Légers aux Pommes WW
Envoi
Notez la recette:
3.65 (17 votes)

De savoureux beignets aux pommes cuits au four, très légers et facile à faire sans friture. Ces beignets sont parfaits pour un goûter ou un brunch rapide. Vous pouvez aussi remplacer les pommes par des bananes ou des poires. Des bons beignets aux pommes tout chauds, c’est vraiment délicieux !!

Si vous avez envie de beignets aux pommes et que vous n’aimez pas les aliments frits ou, pire, que vous suivez un régime , vous pouvez prendre le caprice avec des pommes au four dans une pâte qui ressemblent à des crêpes. Après le succès de la recette de beignets aux pommes de grand-mère.

j’ai décidé de créer une version plus légère avec les Beignets aux pommes cuites au four. Je vous assure qu’ils sont très bons, doux et moelleux ,

Recette Beignets Légers aux Pommes WW:

Comment préparer les Beignets Légers aux Pommes WW

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Advertisements

Ingrédients pour 15 beignets : 1 SP / beignet –

2 pommes
120 g de farine
100 ml de lait
1 œuf
1 cuillère à café de levure chimique
1/2 cuillère à café d’édulcorant
2 cuillères à café d’huile
1 pincée de cannelle
1 pincée de sel

Préparation:

Comment préparer les Beignets Légers aux Pommes WW

Dans un bol mélangez l’édulcorant, la farine, le sel, la cannelle et la levure puis réservez. Dans un autre bol battez l’œuf avec le lait et l’huile puis ajoutez les ingrédients secs. Ensuite mélangez le tout jusqu’à obtenir une pâte homogène et lisse.

Advertisements

Pelez les pommes et évidez-les puis coupez-les en rondelles régulières. Trempez les rondelles dans la pâte puis déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfournez ensuite les beignets légers aux pommes pendant 15 minutes à 180°C.

Notre application "toutesrecettes" est disponible sur google play elle est gratuite🙂: Télécharger
Rejoignez nous Sur Facebook:

Beignets Légers aux Pommes WW