Comment faire une soupe brûle graisse (soupe minceur)

Comment faire une soupe brûle graisse (soupe minceur)

Advertisements

Couplée à un mode de vie sédentaire, une alimentation riche peut entraîner une prise de poids importante. L’obésité peut être à l’origine de nombreuses maladies comme les troubles cardiovasculaires, le diabète ou l’hypertension. Voici comment faire une soupe brûle-graisses qui vous fera perdre les kilos en trop.

Pour reprendre du poids, il est essentiel de favoriser des repas sains et diététiques ainsi qu’une activité physique prolongée. La recette que nous vous proposons aujourd’hui contient des ingrédients aux propriétés diététiques redoutables.

La soupe brûle les graisses à haut pouvoir amincissant:

Une période d’inattention peut avoir un impact durable sur la silhouette et provoquer des bourrelets disgracieux. Pour reprendre le contrôle, il est essentiel d’introduire de nouvelles habitudes alimentaires associées à la reprise d’une activité physique prolongée.

Cette recette de soupe brûle graisse est idéale pour perdre du poids. Il est préparé avec de l’oignon, du chou et du persil. Tous les ingrédients aux propriétés amincissantes et détoxifiantes qui vous aideront à atteindre l’objectif de perte de poids.

L’oignon, votre partenaire minceur

Avec un apport de 43 calories pour 100 grammes, l’oignon est un légume parfait à consommer au cours d’un régime. Diurétique et régulateur du taux d’insuline, il est idéal pour lutter contre la cellulite.

D’après les résultats d’une étude scientifique, l’oignon agit en inhibant la formation des graisses grâce à sa cystéine sulfoxyde.

Le persil, une plante diététique

Pour perdre du poids, le persil est l’aliment parfait. Peu calorique et doté de formidables propriétés diurétiques, il est capable d’éliminer les toxines de l’organisme. La fibre dont il est composé augmente la sensation de satiété, combat l’appétit.

Homme, ton allié minceur

Consommé en soupe ou en salade, le chou peut être un formidable allié minceur. Son équilibre en fibres, vitamines et minéraux en fait un aliment parfait pour un régime hypocalorique.

Comment préparer la soupe minceur ?

Comment faire une soupe brûle graisse (soupe minceur)

Pour observer des résultats probants sur votre silhouette et votre santé, nous vous recommandons d’utiliser des ingrédients d’origine biologique.

Ingrédients :

1 tomate
2 carottes coupées en rondelles
1 oignon coupé en
Un bouquet de céleri
150 g de haricots verts
1 chou coupé en tranches
3 branches de persil
1 cuillère à café de curry en poudre
Une pincée de sel
1 pincée de poivre

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans la marmite
Couvrir le récipient d’eau et porter à ébullition
Remuer en faisant bouillir pendant 10 minutes
Baisser le feu et laisser mijoter la soupe brûle-graisses jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

Le régime

Premier jour:

Consommez tous les fruits que vous voulez sauf la banane.

Deuxième jour:

Mangez autant de légumes que vous le souhaitez, à l’exception du maïs et des pommes de terre.

Troisième jour:

Mangez autant de légumes et de fruits que vous le souhaitez, sauf les restrictions des jours précédents.

Quatrième jour:

Ne consommez que de la soupe.

Cinquième jour:

Vous pouvez ajouter de la dinde et du poisson grillés en accompagnement de la soupe

Sixième jour :

Consommer des fruits et de la viande en accompagnement d’une soupe

Septième jour:

Consommez des légumes et du riz brun en accompagnement de la soupe

Pour que les résultats de cette cure minceur perdurent dans le temps, il est indispensable de reprendre une alimentation équilibrée réduite en graisses et en sucre, accompagnée d’une activité physique régulière et de s’hydrater de manière appropriée.

Attention:
Il n’est pas recommandé de prendre des doses excessives de chou et de persil aux sujets sous traitement anticoagulant. Cependant, avant de commencer un régime, il est toujours préférable de consulter un médecin.

Envoi
Donner un avis
3.67 (9 votes)