Pizza à ma façon au fromage et jambon cuit

Pizza à ma façon au fromage et jambon cuit

Advertisements

Quand l’été arrive, à l’heure du déjeuner, nous cherchons toujours quelque chose de simple à faire. Plusieurs fois, nous avons recours à une recette que nous pouvons faire rapidement et qui satisfera nos convives les plus exigeants. Cette pizza  est une recette qui ne contient pas beaucoup d’ingrédients, seule une prépizza de base est utilisée et une autre comme couverture. Vous pouvez le remplir à votre guise, nous choisissons cette fois de le faire en filet car c’est la façon que nous aimons le plus.

Une fois notre longe à pizza terminée, vous verrez comme résultat une sorte de sandwich géant, super appétissant et inégalé. Facile à préparer et à transporter, il sera le plat préféré de notre famille, n’hésitez pas.

Recette Pizza à ma façon au fromage et jambon cuit:

Comment préparer la Pizza à ma façon au fromage et jambon cuit

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

  • 2 prépizzas
  • 1/2kg Longe coupée en fines feuilles
  • 8 fétas au fromage
  • 8 foetas de jambon cuit
  • 3 œufs
  • 1 plant de laitue
  • 3 tomates
  • Adresses à goûter

Préparation:

Comment préparer la Pizza à ma façon au fromage et jambon cuit

Tout d’abord, nous devons préparer la pâte à pizza ou si vous avez besoin de préparer cette recette rapidement, vous pouvez acheter les pizzas pré-faites. Essayez de le rendre aussi frais que possible. Maintenant, si vous voulez préparer la pâte à pizza maison, sachez que c’est difficile pour nous, il vous suffit d’obtenir les ingrédients suivants:

Ingrédients:

  • 500 g de farine
  • 300 ml d’eau
  • 25 g de levure fraîche
  • 3 ctda. Du sel
  • 2 ctda. Le sucre
  • 3 cuillères à soupe. huile d’olive ou de tournesol

Préparation:

On commence par mettre la farine dans un récipient, on fait un trou au milieu où on va mettre la levure décortiquée, le sucre, l’huile et un bon filet d’eau tiède. Nous ajoutons le sel autour du trou, en faisant très attention à ce qu’aucun sel n’y pénètre. Sinon, notre masse n’augmentera pas.

Nous commençons à mélanger les ingrédients qui se trouvent dans ce trou, jusqu’à ce que nous voyions que le mélange de levure est très homogène.

Nous commençons à tout mélanger jusqu’à ce qu’il y ait une pâte lisse et uniforme. Laissez-le reposer jusqu’à ce qu’il double de taille, puis pétrissez-le à nouveau pour le dégazer et séparez-le en deux petits pains.

Nous plaçons chacun des petits pains sur une pizzera, laissons reposer pendant environ 20 minutes, puis étirons bien. Nous prenons au four, jusqu’à ce que la pâte soit légèrement cuite.

Maintenant, nous commençons par le remplissage …

Dans une poêle, nous plaçons les steaks de longe et les faisons cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés mais juteux, ne les laissez pas sécher. Nous retirons et mettons la viande sur l’une des pré-pizzas, avec les fétas au fromage et les œufs préalablement bouillis ou frits, comme vous le souhaitez.

Nous mettons l’autre pré-pizza en couverture puis la portons au four pendant environ 10 minutes. Passé ce délai, retirer du four et retirer le couvercle avec grand soin. Nous faisons cela afin d’ajouter les ingrédients restants.

Maintenant, pour terminer cette recette simple, nous commençons à placer les fetas de jambon cuit, les feuilles de laitue, les tomates et les vinaigrettes. Sans plus tarder, nous remettons la pré-pizza en couverture et dégustons cette délicieuse pizza à la longe.

Envoi
Donner un avis
5 (1 vote)