Cupcake aux fraises au cœur tendre

Cupcake aux fraises au cœur tendre

Advertisements

Un Délicieux dessert en portion individuelle, les cupcakes sont des gâteaux typiquement américains qui peuvent être préparés dans de nombreuses variantes selon vos goûts préférés, à la fois en version sucrée et salée. Les saveurs les plus authentiques et traditionnelles sont toujours les plus aimées: rien ne crée une atmosphère festive et chaleureuse comme le parfum enivrant des Cupcakes aux fraises.

Rapides et faciles à préparer ils sont parfaits pour le petit-déjeuner ou pour accompagner le thé de l’après-midi ou une collation pour enfants. Idéal pour présenter quelque chose de créatif et d’appétissant sur la table, les Cupcakes à la Fraise tout le monde les aimera, peut-être les servir aux convives avec du café ou du thé, pour donner une touche vivante au buffet!

Recette Cupcake aux fraises au cœur tendre:

Comment préparer les Cupcake aux fraises au cœur tendre

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

Servir 12 petits gâteaux

POUR LES MUFFINS:
50 ml d’huile de graines
100 g de sucre
125 ml de lait (il est également possible d’utiliser du lait de soja, riz, amande, noix de coco …)
170 g de farine 00
8 g de levure chimique (½ sachet)
70 g de blancs d’œufs (environ 2 blancs d’œufs moyens) une
pincée de sel

POUR LA REMPLISSAGE:
4 fraises

Advertisements

POUR LA DÉCORATION:
6 fraises
1 Spray

Préparation:

Comment préparer les Cupcake aux fraises au cœur tendre

Dans un bol, versez le sucre, une pincée de sel, l’huile de graines et le lait. Mélangez avec un fouet. Tamisez la farine et la levure chimique et continuez à mélanger au fouet. Dans un autre bol, au batteur électrique, battre les blancs d’œufs en neige ferme.

Ajouter les blancs d’œufs battus au mélange précédent en mélangeant doucement à la main avec une spatule de haut en bas. Dans un moule à muffins, étendre 12 tasses. À l’aide d’une poche à douille ou d’une cuillère, versez 20 g de pâte dans chaque moule.

Lavez et séchez les fraises pour la garniture et coupez-les en tranches de 1,5 / 2 cm d’épaisseur et déposez-les sur la pâte. Couvrir les fraises avec encore 20 g de pâte par tasse, jusqu’à ce qu’elles soient complètement couvertes. Cuire au four statique à 175 ° / 180 ° pendant environ 15 minutes.

Testez la cuisson avec un cure-dent, sortez du four et laissez refroidir complètement avant de décorer. Au moment de servir les cupcakes, préparez la garniture express à la surface des muffins en formant une touffe avec du Spray.

Si vous le souhaitez, décorez la surface avec des quartiers de fraises. Servez dès qu’ils sont prêts.

Sending
Avis
0 (0 votes)

Advertisements