SAUMON CHÈVRE, MIEL ET MOUTARDE RECETTE

SAUMON CHÈVRE, MIEL ET MOUTARDE RECETTE

C’est une recette ultra simple, rapide de préparation et de cuisson. C’est l’idéal, si vous êtes pressés ou débordés. Vous pouvez les préparer à l’avance et le soir quand vous rentrez, il n’y a plus qu’à les mettre au four. Le saumon est fondant et bien relevé. Comme vous le savez déjà, je fais très attention au sel que contiennent les aliments.

J’ai considéré que le fromage de chèvre et la moutarde l’étaient assez, je n’en ai donc pas ajouté au saumon. J’ai fait ce saumon hier et je suis tombée à la renverse… je n’aurais jamais imaginé cette combinaison et je peux vous assurer que c’est délicieux!

RECETTE SAUMON CHÈVRE, MIEL ET MOUTARDE:

Comment préparer le SAUMON CHÈVRE, MIEL ET MOUTARDE

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients Pour 4 personnes:

4 pavés de saumon
100 g de fromage de chèvre frais, non affiné (de type bergerie des Neiges)
2 cuillères à table (30 ml) de moutarde de Meaux ou à l’ancienne
2 cuillères à table (30 ml) de miel
2 pincées de poivre de Cayenne

Préparation:

Comment préparer le SAUMON CHÈVRE, MIEL ET MOUTARDE

Préchauffer le four à 425 F (220 C). Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium et huilez-le légèrement. Déposer les pavés de saumon, peau contre l’aluminium, sur la plaque préparée, et pratiquer 4 à 5 entailles dans la partie la moins large du pavé. Faire attention de ne pas inciser jusqu’à la peau.

Garnir les entailles de fromage de chèvre. Fouetter ensemble, la moutarde, le miel et le poivre de Cayenne et badigeonner du mélange, les pavés de saumon. Enfourner pour 12 à 15 minutes (selon l’épaisseur des pavés). Servir avec les garnitures de votre choix.

Sending
Avis
0 (0 votes)

Nous vous invitons à Rejoindre notre groupe pour partager vos réalisations 🙂: Recettes et Astuces Faciles

Leave a Reply