Beignets de courgettes hyper facile

Beignets de courgettes hyper facile

Advertisements

La courgette est un légume d’été si polyvalent que vous pouvez y cuisiner absolument tout, Aujourdui on vous propose des beignets de courgettes rapides pour un excellent apéritif à servir en toute occasion, leur croquant extérieur mêlé à la douceur intérieure, dégagent un goût hors du commun. En fait, ils sont délicieux que se soit cuit au four et frite!

Ces beignets de courgettes, c’est une recette que je tiens de ma mère qui en fait depuis que je suis petite. Je n’aimais pas les courgettes à cette époque, mais j’adorais ces petits beignets ! C’est une bonne façon de faire manger des légumes aux enfants, mais c’est également très bon pour les grands.

Recette Beignets de courgettes hyper facile:

Comment préparer les Beignets de courgette hyper facile

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

1 courgette
200 gramme de farine
1 paquet de levure
20 gramme de gruyère râpée
3 œufs
1 cueilli ère à soupe d’huile d’olive
Sel, poivre

Advertisements

Préparation:

Comment préparer les Beignets de courgettes hyper facile

Laver la courgette la sécher la couper en morceau et les mettre dans le bol, Mixer 10 secondes vitesse 4, Réserver la courgette Ne pas nettoyer le bol, Mettre le reste des ingrédients dans le bol, Mélanger 10 secondes vitesse 4.

Rajouter la courgette que vous aviez mixé, Mélanger 10 secondes vitesse 4 fonction sens inverse, Mettre votre préparation dans un saladier couvrir et mettre au frais une heure, Au bout d’une heure sortir votre préparation.

Faire chauffer l’huile, A l’aide d’une cuillère à soupe verser dans votre poêle, Laisser bien dorer de chaque côté, Mettre les beignets sur un papier absorbant

Sending
Avis
3.63 (32 votes)

Advertisements