Cuisses de poulet farcies aux champignons

Cuisses de poulet farcies aux champignons

Les cuisses de poulet farcies c’est un plat de viande très savoureux , adapté à toutes les occasions. Cette recette est facile à préparer, il suffit d’acheter des cuisses de poulet désossées; le faire à la maison demande une certaine dextérité et un certain engagement. Vous avez besoin d’un couteau tranchant adapté pour couper la viande: en tenant la cuisse par le membre inférieur, coupez la pulpe jusqu’à ce que vous sentiez l’os.

En suivant l’os, épluchez la viande sur les côtés et sous l’os. Retirez le cartilage et retirez l’os de la cuisse avec un couteau. Les cuisses de poulet peuvent être farcies avec de nombreux ingrédients, dans notre recette nous avons opté pour une garniture à base de champignons mélangés et d’un peu d’Herbes de Provence, afin de ne pas trop couvrir la saveur des champignons, mais si vous le souhaitez, vous pouvez mélanger des asperges ou des artichauts avec du fromage.

Recette Cuisses de poulet farcies aux champignons:

Comment Préparer les Cuisses de poulet farcies aux champignons

Temps de Préparation: 15 minutes
Temps de Cuisson: environ 40 minutes
Portions: 4 personnes

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

1 grosse boîte de champignons de Paris
Herbes de Provence
4 cuisses de poulet
q.s de margarine
Poivre
Huile
Sel

Préparation:

Comment Préparer les Cuisses de poulet farcies aux champignons

Une fois les cuisses de poulet préparées, les placer dans un plat à four. Disperser de la margarine çà et là. Assaisonner et aromatiser d’herbes. Verser un peu d’huile sur la viande.

Enfourner en vérifiant la cuisson. Le poulet doit devenir doré. Ajouter alors les champignons. Poursuivre la cuisson jusqu’à tendreté. À ce stade, les cuisses de poulet farcies à la margarine aux champignons sont prêtes à être servies.

Sending
Avis
0 (0 votes)

Nous vous invitons à Rejoindre notre groupe pour partager vos réalisations 🙂: Recettes et Astuces Faciles