QUICHE SANS PÂTE AU SAUMON FUMÉ ET AUX ASPERGES

QUICHE SANS PÂTE AU SAUMON FUMÉ ET AUX ASPERGES

Une recette facile et rapide à faire, idéale pour le dîner avec cette QUICHE SANS PÂTE AU SAUMON FUMÉ ET AUX ASPERGES, A force de se demander qu’est ce qu’on mange ce soir, on finit par tourner autour des mêmes plats ! Pourtant il y a de quoi faire pour varier son alimentation sans passer trop de temps en cuisine.

Cette recette de QUICHE SANS PÂTE AU SAUMON FUMÉ ET AUX ASPERGES est très facile à réaliser et devrait plaire à toute votre tablée. Une quiche gourmande et qui se tient très bien, même sans pâte !

Recette QUICHE SANS PÂTE AU SAUMON FUMÉ ET AUX ASPERGES:

comment préparer la QUICHE SANS PÂTE AU SAUMON FUMÉ ET AUX ASPERGES

Temps total: 45 minutes
Temps de Préparation: 15 minutes
Temps de Cuisson: 30 minutes

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

INGRÉDIENTS:

4 tranches de saumon fumé
1 bocal d’asperges vertes
4 œufs
50 cl de lait
4 c. à soupe de farine
100 g de gruyère râpé
sel, poivre

PRÉPARATION:

comment préparer la QUICHE SANS PÂTE AU SAUMON FUMÉ ET AUX ASPERGES

Préchauffez le four à 210°C. Égouttez les asperges vertes. Sur une planche de cuisine, taillez les tranches de saumon fumé et les asperges vertes égouttées en morceaux.

Prenez un saladier, cassez-y les œufs, ajoutez la farine, le lait, du sel et du poivre puis fouettez le mélange. Incorporez les morceaux de saumon fumé et d’asperges vertes au mélange. Remuez bien.

Beurrez un moule à tarte et versez-y la préparation. Parsemez la quiche de gruyère râpé. Enfournez pendant 25 à 30 minutes.

A la sortie du four, laissez tiédir la quiche sans pâte sur une grille puis démoulez-la sur un plat de service. Servez cette quiche sans pâte au saumon fumé et aux asperges tiède ou froide accompagnée d’une salade verte assaisonnée.

Sending
Avis
3.18 (33 votes)