Annonce

Une délicieuse recette de sauté de poulet au chorizo

Une délicieuse recette de sauté de poulet au chorizo
Envoi
Donner un avis:
0 (0 votes)

Voici une petite recette délicieuse d’inspiration espagnole pour accommoder le poulet. Vous pouvez ajouter quelques anchois ou des câpres dans la sauce. Une délicieuse recette de sauté de poulet au chorizo. Un poulet tendre et savoureux, une sauce tomate goûteuse et onctueuse. C’est super simple , de plus rapide à préparer!

Un poulet accompagnés par des olives noires, des herbes et des tranches de chorizo qui donnent à ce plat une touche espagnole et qui accommodent parfaitement le poulet. Une plat haut en couleur parfait pour les soirs de semaine quand on a pas beaucoup de temps mais l’envie de bien manger. C’est très bon !

Recette de sauté de poulet au chorizo:

Comment préparer le sauté de poulet au chorizo

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

INGRÉDIENTS:

4 filets de poulet
1/2 chorizo
4 tasses de riz
4 tomates
1 boite d’olives farcies au poivron
1 boite de tomates pelées
2 c. à soupe d’huile d’olive
sel, poivre du moulin

PRÉPARATION:

Comment préparer le sauté de poulet au chorizo

Dans une sauteuse, faites revenir le riz avec une cuillère à soupe d’huile d’olive. Ajoutez de l’eau, une pincée de gros sel, et laissez cuire à feu moyen en surveillant régulièrement.

Advertisements

Ajoutez de l’eau si besoin. Dans une poêle, faites revenir le chorizo préalablement coupé en rondelles. Lorsque les rondelles sont grillées, retirez-les et déposez-les sur du papier absorbant.

Placez les filets de poulet dans cette même sauteuse. Ils seront ainsi saisis avec la matière grasse épicée du chorizo. En fin de cuisson ajoutez le chorizo pour le réchauffer.

Dans une autre sauteuse, faites revenir les tomates avec une cuillère à soupe d’huile d’olive. Ajoutez-y les olives ainsi que les tomates pelées. Salez et poivrez à votre convenance.

Pour le dressage du poulet au chorizo, utilisez un cercle. Versez-y le riz.

Advertisements

Déposez ensuite le filet de poulet ainsi que quelques tranches de chorizo et venez napper le tout de la sauce tomate aux olives farcies au poivron. Servez et dégustez votre poulet au chorizo bien chaud

Notre application "toutesrecettes" est disponible sur google play elle est gratuite🙂: Télécharger
Rejoignez nous Sur Facebook:

Une délicieuse recette de sauté de poulet au chorizo