Tarte aux fraises facile à préparer sans four

Tarte aux fraises facile à préparer sans four

Une Tarte aux fraises rapide sans four est parfaite pour toute célébration ou moment spécial que nous voulons couronner avec ce délice. Dans les fêtes d’enfants, nous n’aurons besoin que de quelques éléments décoratifs, tels que des biscuits ou des bonbons à la gelée pour lui donner une finition finale professionnelle. Si nous voulons lui donner un peu d’élégance avec de la crème et quelques fraises sur le dessus, nous obtiendrons un résultat spectaculaire.

Pour tous les amateurs de fraises qui aiment ce fruit de saison, rien de mieux que de leur donner la possibilité de l’essayer d’une manière différente. Prenez note de la tarte aux fraises la plus facile à préparer sans four. Voici comment procéder.

Recette Tarte aux fraises facile à préparer sans four:

Comment préparer la Tarte aux fraises facile à préparer sans four

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

100 gr de biscuits
50 gr de beurre
1 paquet de gelée de fraise
200 gr de fromage à tartiner
200 ml de crème liquide
4 cuillères à soupe de sucre
Fraises fraîches

Préparation:

Comment préparer la Tarte aux fraises facile à préparer sans four

Nous nous mettons au travail on prépare tous les ingrédients. Ils sont simples et nous les aurons sûrement dans notre frigo. La gelée de fraise est un aliment de base qui peut devenir le dessert parfait, elle donnera la saveur et la couleur à un gâteau qui impressionne.

Nous allons commencer par créer la base . Nous mettons les cookies dans le verre du mixeur et les écrasons. Pendant que nous mettons le beurre au micro-ondes pendant quelques secondes pour qu’il fonde.

Nous mélangeons le beurre et les biscuits dans un bol jusqu’à ce que nous ayons prêt la base d’un gâteau impressionnant. Nous plaçons cette base dans un moule, nous la mettons au réfrigérateur pendant que nous continuons la préparation.

Nous continuons à battre le fromage avec la crème jusqu’à ce qu’il prenne de la texture. Il devrait être aussi moelleux que possible. Nous ajoutons le sucre nécessaire pour avoir une préparation parfaite.

Nous chauffons un verre d’eau dans une casserole pour diluer la gélatine. Cet élément donnera toute sa saveur, sa couleur et sa texture au gâteau aux fraises le plus facile à préparer qui existe.

Lorsque la gélatine est dissoute, nous l’incorporons sans cesser de battre la crème, le fromage et le sucre. De cette façon, nous créerons un gâteau parfait que vous n’aurez qu’à passer quelques minutes ou quelques heures au réfrigérateur.

Nous versons la préparation sur le moule . Nous pouvons lui donner un peu plus d’intensité en plaçant de la confiture sur le dessus ou des fraises décoratives.

Attendons qu’il prenne et nous servons ce gâteau du réfrigérateur ou du congélateur très frais. Nous aurons prêt le dessert le plus simple et le plus délicieux qui existe. Nous n’aurons qu’à le prouver.

Envoi
Donner un avis
5 (1 vote)